top of page

Politique d'Expédition

Chez Ali & Robi, nous nous engageons à vous offrir un service d'expédition rapide et fiable pour que vous puissiez profiter de vos achats en toute tranquillité.

Frais d'Expédition

Nous offrons la livraison gratuite pour toute achat de 100$ et plus partout au Canada.  Pour les achats de moins de 100$, un frais fixe de 9,99$ sera ajouté pour les livraisons au Québec et en Ontario.  Pour les autres provinces du Canada, le frais est de 14,99$.  Les coûts d'expédition seront indiqués lors du processus de commande avant que vous ne finalisiez votre achat.

Délais de Livraison

Nous faisons de notre mieux pour expédier votre commande dans les plus brefs délais. Le délais de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables pour les livraisons au Québec et en Ontario et de 5 à 7 jours ouvrables pour les autres provinces du Canada. Veuillez noter que ces délais sont indicatifs et peuvent varier en fonction de circonstances indépendantes de notre contrôle.

Destinations de Livraison

Nous livrons nos produits dans toutes les Provinces au Canada. Si votre destination de livraison n'est pas répertoriée, veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur la disponibilité de l'expédition dans votre région.

Suivi des Commandes

Nous offrons un service de suivi des commandes pour vous permettre de suivre l'état de votre livraison en temps réel. Vous recevrez un numéro de suivi dès que votre commande aura été expédiée.

Adresse de Livraison

Il est de votre responsabilité de fournir une adresse de livraison exacte et complète lors de la commande. Si l'adresse fournie est incorrecte, Ali & Robi ne pourra pas être tenu responsable de tout retard ou de toute perte de commande.

Retard de Livraison

Si votre commande subit un retard de livraison, veuillez contacter notre service clientèle à info@alietrobi.com. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème et vous tenir informé de la situation.

Réception de la Commande

À la réception de votre commande, veuillez inspecter minutieusement les articles pour tout dommage. Si vous constatez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Retour et Remboursement

Chez Ali & Robi, nous sommes déterminés à vous offrir une expérience d'achat satisfaisante. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Retours

Vous avez le droit de retourner un produit acheté sur Ali & Robi dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, sous certaines conditions. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, avec l'emballage d'origine. Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :​

  • Les articles en promotion ou en solde.

Processus de Retour

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez suivre ces étapes :

  1. Contactez notre service clientèle à info@alietrobi.com pour demander un numéro d'autorisation de retour (NAR).

  2. Emballez soigneusement l'article avec tous les accessoires d'origine.

  3. Incluez une copie de votre facture ou de votre confirmation de commande dans le colis.

  4. Envoyez le colis à l'adresse indiquée avec le NAR clairement indiqué à l'extérieur de l'emballage.

Frais de Retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part dans la livraison de l'article ou en cas de produit défectueux. Dans ces cas, nous prendrons en charge les frais de retour.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, nous inspecterons l'état de l'article et procéderons au remboursement. Les remboursements seront effectués selon la méthode de paiement initiale utilisée pour la commande. Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu'à 7 jours jours ouvrables pour apparaître sur votre compte.

Échanges

Nous n'acceptons pas les échanges directs. Si vous souhaitez échanger un article contre un autre, veuillez suivre le processus de retour et passer une nouvelle commande pour l'article souhaité.

Service Clientèle

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour et remboursement, veuillez contacter notre service clientèle à info@alietrobi.com.  Nous sommes là pour vous aider.

bottom of page